Paris Images Production Forum, le salon des tournages !

#infos

Ce salon professionnel est devenu en 10 ans le rendez-vous incontournable de rencontres et d’échanges de toute la filière cinématographique et audiovisuelle en France. Pour cette édition 2021, qui aura lieu du 25 au 29 janvier, et qui sera entièrement digitalisée, le Bureau d’Accueil des Tournages des Pays de la Loire sera présent, aux côtés de partenaires du territoire, afin de promouvoir les décors et la filière régionale.

188 jours de tournages et 120 projets accompagnés tout au long de l’année 2020… malgré un contexte difficile, le Bureau d’Accueil des Tournages des Pays de la Loire dresse un bilan positif en termes d’activités. Et pour 2021 ? Les projets ne manquent pas. La filière est fragilisée certes, mais les acteurs territoriaux se mobilisent plus que jamais pour soutenir un secteur en pleine mutation.

Unis et solidaires, les territoires de la région – regroupés sur un même stand virtuel Pays de la Loire – comptent profiter de ce salon B2B pour séduire les professionnels des tournages franciliens. Qu’ils soient repéreurs, assistants mise en scène, réalisateurs ou producteurs, l’objectif est de valoriser auprès d’eux la destination régionale et ses nombreux atouts : décors, infrastructures, logistiques, accompagnements… La filière cinématographique et audiovisuelle en Pays de la Loire est dynamique et compte bien mettre en lumière ses pépites et ses talents pour attirer davantage de productions nationales et internationales.

Les Pays de la Loire en force !

Les partenaires 2021 aux côtés du Bureau d’Accueil des Tournages des Pays de la Loire

4 destinations

  • Saint-Nazaire
  • Île de Noirmoutier
  • La Baule – Presqu’île de Guérande
  • Le Mans

4 sites privés

1 prestataire technique

Une plateforme à disposition pour des rendez-vous B2B en ligne

Ces articles peuvent vous intéresser...